Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost Moon
Publicité
Lost Moon
Derniers commentaires
Lost Moon
13 septembre 2009

Salut tout le monde !

Alors voilà, je me présente : moi c'est Kim, j'ai 14 ans et je suis en 3° dans un bahu situé quelque part sur cette planète qu'on appelle la Terre (nan, sérieux ??!). Bref, je suis une fille qui, comme la plupart des gens, adooore le chocolat (au lait, je préfère...), les glaces, les gâteaux faits maison, et tout, et tout... :T

                    dragon_bebe                  

Bon ben je commence par vous présenter mon petit frère, Théo, un p'tit dragon bleu qui ferait pas de mal à une mouche... jusqu'à ce qu'il se mette à cracher du feu en tout cas ! ^^      

                                       

      

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité