Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lost Moon
Publicité
Lost Moon
Derniers commentaires
Lost Moon
17 janvier 2010

Poème

  Silver Moon

La Lune s'est égarée

Et je l'ai retrouvée,

Pour lui raconter

Mes rêves argentés.

Elle s’était oubliée

Dans un océan de nuées

Légères et bleutés,

Où je me suis envolée.

J’allais à mon gré

Vers un sommet doré,

Un fleuve de rosée,

Ou un monde de fées,

Quand d’opale lustrée

La Lune s’est montrée.

M’étant présentée,

Elle s’est approchée,

Et de ses bras argentés,

Dans un pays nacré,

Elle m’a déposée.

Fleurs et peupliers,

Fruits juteux et sucrés,

Sourire d’un être aimé,

Merveilleuses amitiés,

Jamais ne pourraient s’oublier,

Les moments du passé.

                         Kirsty LOU

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Space Marine ! ^^<br /> En effet mon blog n'est pas super mais je compte bien arranger ça... <br /> ;)
S
Ton blog a l'air en construction, bonne continuation.
Publicité